Commerce électronique – CSMOCA

Commerce électronique

L’implantation d’un site transactionnel permet d’ouvrir les portes de votre commerce à une toute nouvelle clientèle en plus de fidéliser vos clients actuels. Dans le confort de leur maison, vos clients pourront faire l’achat des produits qu’ils retrouvent dans votre commerce.

Un tel projet peut s’avérer très positif, valorisant et rentable pour votre organisation. Il suffit d’être bien guidé et d’y consacrer les ressources nécessaires.

Par le biais du guide, des outils et des capsules vidéos de très courtes durées, nous vous guidons vers chacun des éléments d’importance à considérer avant de vous lancer dans l’aventure.

Comment implanter un site transactionnel :

Pour vous guider à définir votre besoin, votre situation technologique, les étapes de réalisation, la structure du projet et les ressources nécessaires.

Télécharger

Outils

Cahier des charges simplifié

Un outil indispensable pour structurer votre projet, définir les étapes de réalisation et les ressources nécessaires.

Télécharger l’outil

Planification financière

Un tableau simplifié pour définir les ressources financières à prévoir pour la réalisation de votre site transactionnel.

Télécharger l’outil

Médias sociaux

L’importance de les utiliser pour promouvoir votre site transactionnel.

Télécharger l’outil

Infolettre

Un moyen de rejoindre vos clients futurs afin de leur faire connaître vos promotions, les services que vous offrez, autres…

Télécharger l’outil

Capsules vidéos

3 courtes vidéos sur des thèmes d’importance à considérer pour assurer la réussite de votre projet de création d’un site transactionnel.

Stratégies d’implantation d’un site transactionnel

Télécharger l’aide-mémoire

Formation des employés

Télécharger l’aide-mémoire

L’expérience client

Télécharger l’aide-mémoire